Livre d'or

49 message(s) dans le livre d'or

  • 41 DALET Yvon Le 24/11/2014

    Il y a deux ans, nous avions vu le spectacle à Lablachère et nous avions été "scotchés". Nous avons mis un an pour nous décider à signer un contrat avec Jean Marc MOUTET. Nous sommes un petit club "les COCAGNOUS" dans un petit village du Tarn. Nous avons fait beaucoup de publicité et le résultat est allé au delà de nos espérances. Jean Marc et Cécile ont du faire deux séances. Jamais notre petit village n'avait connu cela. Tout comme à La Ferme Théâtre, Jean Marc a fait passer un grand frisson dans un public conquis qui a applaudi debout durant de longues minutes. En me retournant vers la salle, j'ai vu des yeux mouillés et, quelques amis mon dit "tu nous a fait pleurer". Pas moi, bien sûr, mais je suis président de ce club et c'est avec mes amis dirigeants que la décision avait été prise. Ils voulait par ces mots me remercier d'avoir fait venir ce magnifique spectacle. A mon tour, un grand MERCI à Jean Marc et Cécile d'avoir su bien nous parler de MONSIEUR FERRAT et surtout de ne pas avoir cherché à l' imiter en nous laissant nous repaître de son merveilleux talent. Une petite anecdote: il y a un an, je suis retourné en Ardèche. A Entraigue, j'ai rencontré un personnage. Celui ci m'a abordé, nous avons dialogué et alors qu'il quittait je lui ai demandé "mais alors vous avez connu Jean FERRAT? il m'a répondu: Ah!...JEANNOT...à partir de ce moment, j'ai tout compris. Bravo et Merci Messieurs...

  • 42 larive (site web) Le 22/11/2014

    la magie ne s'en va jamais elle est toujours là elle nous suit il suffit de demander à la vie pour quelle apparaîsse
    quand on prend le relais chantez pour ceux qu'on aiment durera éternellement dans son esprit
    merci aux guides,de touts sait rêves
    sergio

  • 43 dominique TEPPE DUPELOT Le 04/11/2014

    Cecile, Jean-Marc

    J’avais envie de laisser un petit mot sur votre livre pour vous dire un grand merci pour toutes les émotions que j’ai eu dans ce lieu magique qu’est votre ferme théâtre.

    De voir avec quelle justesse et quel respect tu joues la vie de Jean Ferrat dans « Jean d’ici Ferrat le cri », c’est magnifique et magique, on se croit transport » en spectateur privilégié dans un coin de la maison d Antraigues. Nous avons eu le bonheur de faire partager ce magnifique moment d’émotion lors de vos représentations à Saint Heand.

    « J’ai rencontré un pays », hymne à ton pays, à tes racines, magnifique hommage à l’Ardèche. J’ai, moi aussi rencontré ce pays il y de nombreuses années et j’ai rencontré des gens, des lieux et j’ai eu envie d’y venir souvent et longtemps.

    J’ai eu le bonheur de rencontrer Francesca Solleville chez vous, magnifique moment qui s’est transformé en amitié depuis avec cette belle interprète qui a une qualité de cœur immense.

    J’ai découvert grâce à vous, le talent de Natacha Ezdra et sa belle façon de chanter et de porter les chansons de Jean Ferrat.

    Mon dernier concert chez vous, c’est Véronique Estel, quel talent dans ses interprétations des chansons d’Allain Leprest mais aussi dans les chansons de Christine Sèvres.

    Je vous souhaite beaucoup de spectacle et de nous donner d’autres moments merveilleux.

    Merci

  • 44 bertaux j luc Le 31/08/2014

    émouvante soirée ce 30 août en votre compagnie,accueil chaleureux,nous ne manquerons pas de recommander le théatre à notre famille et nos amis;
    annie et j luc du Gard

  • 45 Catherine Ponson Le 28/08/2014

    Nul besoin de carte de fidélité , quand on part de chez vous après un spectacle, on sait qu'on y reviendra !
    Merci encore

  • 46 Fabre Le 26/08/2014

    J'ai pu, en ce jeudi du 14 aout 2014, revivre une partie de mon adolescence pendant laquelle ma maman écoutait les chansons de Jean Ferrat.
    Un spectacle de la ferme théâtre rempli d'émotion où chaque chanson fait écho à un instant de vie...énormément de synchronicité, ce qui vous comble de plaisir mais aussi de mélancolie.

    Jean marc Moutet arrive à vous cueillir et vous amène dans son univers , dans son pays ardéchois pour lequel, à travers Ferrat ,il est un très bon ambassadeur.
    Sans oublier le pot de l'amitié qui permet de découvrir l'interprète tout autant que les produits régionaux.
    Merci Jean Marc pour ces moments intenses .

    Pierre.

  • 47 Marie-Claire du Puy en Velay Le 18/07/2014

    Tout a commencé par la vidéo "j'ai un pays à visiter" avec la voix de Barbara Deschamps : il fallait que je vois cette artiste aux mots si vrais! Je suis arrivée chez vous par le chemin des écoliers (col de Meyrand, Valgorge...), çà fait du bien de se sentir tout petit...grandiose nature. Le spectacle de Barbara Deschamps: un bijou de justesse des mots et de la musique. Le spectacle" Jean d'ici Ferrat le cri " : un bijou de justesse de l'émotion qui nous remue l'âme. Ouf celà fait grand bien de savoir que de tels lieux de spectacle et d'accueil chaleureux, humain, existe Merci Jean-Marc et Cécile! Je parlerai de votre Ferme Théatre et de vous.

  • 48 Francette Maillet Le 09/12/2013

    Alors quelle délicieuse après midi hier encore! Nous sommes toujours bien accueillis dans votre bel espace. Barbara et Céline (j'ose la familiarité) nous venons 2 fois l'an à leurs concert, nous ont une nouvelle fois enchanté par leur voix, leur simplicité, leur générosité. Et nos amis qui ne connaissaient ni les lieux ni les chanteuses ont beaucoup aimé. Merci à vous de nous offrir au coeur de l'hiver autant de chaleur. Bien cordialement
    Francette et Guy

  • 49 Duboc Brigitte Le 05/11/2013

    Un endroit magique dans ce beau département que j'affectionne tout particulièrement. De merveilleux souvenirs.... des rencontres innoubiables sous les tilleuls... sous les muriers !!! Des artistes talentueux, de la poésie, de la bonne humeur....... bref.... que du bonheur !!!!!!!!!!!!
    Mon souhait le plus cher..... partager ces instants le plus longtemps possible....
    Merci à toi Jean Marc pour tout........
    La Bretonne.

Écrire un message sur le livre d'or