Votre panier est vide  Votre compte

Livre d'or

32 message(s) dans le livre d'or

  • HUGUES francoise
  • Le 03/07/2017

Vu le spectacle courant mai dernier. Nous parlons de vous en toutes occasions.
Belle soirée , pleine d émotions ...incontournable pour les amateurs de beauté
Merci et bravo à votre magnifique équipe.

  • Fabienne Legrand
  • Le 25/09/2016

Merveilleux moment passé en votre compagnie à tous les 2 et quelle idée géniale que ce spectacle sur Jean Ferrat qui a bercé mon enfance et continue à enjoliver ma vie de par sa personnalité et ses chansons. Je suis revenue à Entraigues pour la seconde fois depuis sa disparition pour visiter : La maison : Jean Ferrat et acheter les livres et CD qui manquaient à ma collection, j'en ai d'ailleurs acheté aussi auprès de vous.
Continuez et ne changez pas, vous êtes sincères comme Jean l'était. (Sept/2016).

  • Fabienne Legrand
  • Le 25/09/2016

Merveilleux moment passé en votre compagnie à tous les 2 et quelle idée géniale que ce spectacle sur Jean Ferrat qui a bercé mon enfance et continue à enjoliver ma vie de par sa personnalité et ses chansons. Je suis revenue à Entraigues pour la seconde fois depuis sa disparition pour visiter : La maison : Jean Ferrat et acheter les livres et CD qui manquaient à ma collection, j'en ai d'ailleurs acheté aussi auprès de vous.
Continuez et ne changez pas, vous êtes sincères comme Jean l'était. (Sept/2016).

  • Costiou
  • Le 18/08/2016

Bonjour,
Après une première visite lors du spectacle d'Alain Turban,en ce mois d’Août,j ai été très agréablement surpris par cette soirée très sympathique et gaie.Je vous remercie,vous, les organisateurs et acteur.
A refaire sans hésitations

  • PASCAL Jean-Louis LABOREL Drôme
  • Le 09/08/2016

Quel bonheur ce 4 août que d'avoir assisté à ce magnifique spectacle sur la vie de Jean Ferrat. Et quel plaisir également que d'avoir ainsi croisé la route de Mr Jean-Marc Moutet. Que d'authenticité, que de talent et que de simplicité chez ce monsieur. Quelle passion pour Ferrat, et comme on le comprend, mais aussi que d'amour pour son Ardèche natale, et on le comprend aussi. J'aimerais habiter un peu plus près de Lablachère et me rendre souvent à la ferme théâtre pour des spectacles d'une telle qualité. Mais j'y reviendrai, c'est sûr.

  • VIGNON
  • Le 05/08/2016

J ai été enchanté de découvrir votre FERME THEATRE Quelle chaleur dans l accueil...quel plaisir de voir votre équipe toujours à l écoute ..quel BONHEUR atteint ce 02 AOUT autour de notre poéte LE GRAND GEORGES .....CONTINUEZ MONSIEUR MOUTET ET TOUTE VOTRE FORMIDABLE EQUIPE le music hall a besoin de petites salles bien vivantes surtout dans nos petites contrées perdues dans nos si belles campagnes !!!! C EST DU TERROIR QUE JAILLIT LA VERITE!!!! ENCORE MERCI JYV LA DROME DES COLLINES/PARNANS

  • lafermetheatre (site web)
  • Le 31/05/2016

Bonjour
Merci pour votre message. je ne comprend pas : Nous recevons pourtant des centaines de personnes qui réservent par ce moyen.
Si vous connaissez la période de votre séjour, il suffit de cliquer sur le mois concerné. de faire défiler jusqu'à la date ou au spectacle choisi. De cliquer sur l'affiche et de réserver.
Vous pouvez aussi le faire par téléphone, en semaine, aux heures de bureau. Le cas échéant, si nous ne pouvons pas répondre, car nous avons des spectacles tous les jours, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur.
Si vous ne souhaitez pas recevoir les billets par la poste. Il suffit de le préciser, vous recevrez de toute façon un reçu atomatique. Cordialement.

  • didier roux
  • Le 09/05/2016

bonsoir jean marc et cecile merci pour votre acceuil samedi soir!! vous etes des gens formidables de convivialitee de sympathie bref des gens bien !!! le spectacle de barbara que du bonheur !! je l adore cette dame !et celine ! qu el talent! je l adore aussi !! j adore tout le monde moi !!! votre itineraire etait le bon !! pour regagner l Aveyron !!! merci et a bientôt amicalement didier

  • JOUVE NICOLLE
  • Le 01/05/2016

La dernière fois que j'ai eu le bonheur de vous entendre chanter c'était à Solérieux.
Superbe soirée comme d'ab , en toute simplicité, que de la qualité à écouter , de la modestie , une personne vrai , sincère
en compagnie de Céline toujours discrète , un vrai moment de " privilégiée " que de faire partie des personnes qui vous aiment .
Je reviendrai vous voir à la ferme théâtre de Lablachère , je dois voir quand vous vous y produirez .
En attendant, bon 1er mai, que cette journée soit pleine de douceurs, de joies, parmi les vôtres .
A bientôt de vous revoir Barbara.
Amicalement .
Nicolle

  • Monthuy
  • Le 16/04/2016

Nous étions au premier spectacle de la saison 2016, le jeudi 07 avril à 15h00. Nous avions découvert votre site par l'intermédiaire de Barbara Deschamps en cherchant à acquérir ces CD. Pour cela, vous avez assuré la livraison.
Mais votre spectacle sur la vie de notre cher Jean Ferrat est absolument merveilleux. Vous ne cherchez pas à imiter ce chanteur, les chansons sont des originaux de Jean, la voix qui déroule sa vie est la votre. Pas de tricherie chez les Mouttet, l'accueil est vrai, la sincérité des sourires et des paroles nous montre l’attachement à ce parolier d'exception. Vous ne voulez pas le trahir, votre établissement n'est pas un piège à touriste comme nous en rencontrons trop souvent sur notre chemin. Votre passion vous honore.
Merci Jean-Marc ainsi qu'à votre épouse. J'ai frôlé Jean Ferrat pour la première fois chez vous avec beaucoup d'émotion, (svp évitez le gaz lacrymogène dans votre salle, beaucoup de larmes sur les visages à la fin du spectacle!!!!) Pour ma part, normal, ma maman est partie sur l'air de "La Montagne".
Que du bonheur malgré tout.
Nous reviendrons chez vous pour voir Barbara dans « J’ai un pays à visiter », depuis que nous l'avons découvert, ces chansons tournent en boucle permanente chez nous ou en voiture.
Merci infiniment pour ce beau cadeau à vos spectateurs.
Frédéric et Micheline

  • Navaro
  • Le 26/03/2016

Vous êtes venus à Toulouse, le pays de Monsieur Nougaro.
Merci de nous avoir apporté Monsieur Jean Ferrat
Votre spectacle était très original, très émouvant et très poétique
Que du bonheur.
Dans ce monde où tout n'est que mensonge de savoir que des Hommes de ce
gabarit sont allés jusqu'au bout de leur rêve, ce sont battus pour
imposer leurs chansons pour enfin, un jour, être reconnus et chantés et
faire parti de notre Patrimoine !!!!
Merci à vous Monsieur Jean Marc qui avez si bien servi Monsieur Ferrat

  • marie-madeleine (pas de calais)
  • Le 08/03/2016

Je veux dire un grand merci à Barbara Deschamps pour ses très jolies chansons , j'écoute régulièrement les 4 albums et je ne m'en lasse pas . j'espère qu'un jour j'aurai la possibilité de venir la rencontrer chez vous.Je souhaite qu'elle continue de nous ravir de ses très beaux textes et si jolies mélodies.

merci merci merci

  • MAISON dany
  • Le 13/09/2015

nous avons pu assister à la représentation Jean d'ici Ferrat le cri le 8 septembre après-midi et nous avons été ravis l'émotion ne nous a pas quittés le long du spectacle et Jean-Marc a su faire vivre Jean sans le singer mais avec une ressemblance dans l'allure époustouflante - merci de nous avoir permis de vivre çà alors que nous nous étions plantés dans les dates - notre séjour en Ardèche restera longtemps gravé dans nos mémoires grâce à ce moment délicieux

  • Mireille DEAT
  • Le 29/08/2015

On avait loupé Barbare Deschamps chez Lou Tarare, début juillet. Etant en vacances en Ardèche en juillet, j'avais regardé sur son site où on pourrait aller l'écouter et c'est là que je suis tombé sur votre site. Du coup, c'était dit, on irait la voir chez vous mais dans le cadre du spectacle "j'ai rencontré un pays". Magnifique moment de poésie, de nostalgie et d'émotion.
La semaine avant, nous étions venus voir le spectacle sur Jean Ferrat. Bravo à vous tous pour cette redécouverte de l'œuvre de Jean Ferrat. Quelle belle métamorphose, Jean-Marc.
La cerise sur le gâteau: le verre de l'amitié à la fin des spectacles, sous les tilleuls, les mûriers, tout en simplicité et plein d'échanges; que du bonheur. Que de belles rencontres chez vous.
Ah oui, pour ceux qui se déplacent en camping-car, magnifiques emplacements proposés sur place.
Merveilleuse halte ardéchoise, à consommer sans modération ! A la prochaine !
De la part de voisins... les Auvergnats de Clermont-Ferrand

  • sylvie
  • Le 28/07/2015

Bonjour Jean marc et Cécile.Je suis la parisienne qui vient vous voir jouer tous les ans ma piéce préférée "Jean d'ici ,Ferrat le cri" à la ferme théatre de Lablachére. Je vous adore pour votre gentillesse et sympathie. Vous etes le prolongement de notre Jean en lui rendant hommage. A chaque fois que je sors de votre spectacle j'ai les larmes aux yeux et le coeur qui bat de bonheur. De la haut il doit etre fier de vous. A tous ceux qui l'aiment il nous à laissé un peu de lui. Mes parents m'ont bercés aux chansons de Jean Ferrat et meme si l'amour n'était qu'a travers les paroles de ses chansons. Je voudrais leur rendre ce qu'ils m'ont apportés de positif.Je voudrais leur payer leurs 2 places de spectacles. Mais ils habitent en Touraine(département 37 indre et loire) et ils sont agés. L'Ardèche pour eux étant trop loin, mon pére ne se déplace plus qu'a l'intérieur de son département. Donc si vous faites un jour une tournée en touraine je sais qu'ils iraient vous voir quel que soit la ville. Je leur en rabat tellement les oreilles ,ma mére serait votre meilleure alliée. Pensez à Sylvie la parisienne. Je vous laisse mon mail de travail. Je vous remerçie d'exister, de rester vous meme ainsi que d'avoir créer ce spectacle avec Joel et de continuer à le faire vivre dans un si beau département cher à mon coeur. Je vous embrasse et encore merçi. Sylvie M de Paris.

  • Anne & Philippe (site web)
  • Le 09/07/2015

Deux belles soirées avec tout d'abord ROBINSONNE, au milieu d'une toute petite foule , et puis la suivante avec GILLES DREU. Nous avons organisé nos vacances pour pouvoir assister à ce concert de GILLES DREU, et la récompense à été magnifique. Merci pour ces beaux moments. Merci aussi pour votre accueil. Nous avons désormais l'impression de faire partie de la famille de vos habitués.
Promis,nous reviendrons encore et encore.....
A tous ceux qui viennent en Ardèche, n'oubliez pas d'assister aux spectacles de la Ferme Théâtre de LABLACHERE.
Bien amicalement

  • PRADEAU Christian
  • Le 29/06/2015

Nous avons été heureux de votre spectacle que nous avons vu le 4 juin dernier.
J'avais déjà eu de très bons échos, mais le voir de mes propres yeux va au delà
de ce que je pensais.Tout a été très rechercher dans les moindres détails, et ce qui m'a
touché c'est la dernière demie heure, il y avait des chansons avec les images bien sûr
triées mais qui faisait mouche.
Si vous passez dans la région Centre j'irai vous revoir à coup sûr.
Je surveillerai vos déplacements pour cela et un jour ou l'autre çà arrivera.
Je sais que Jean en 2004 était venu vous voir, car je l'ai lu dans un livre sur lui,
et je pense qu'il a dut vous faire des compliments car tout est bien conçu de la manière
dont ce déroule votre spectacle et quand la fin arrive on ne croit pas qu'une 1h30 ce soit déjà
écoulée.
Juste un dernier point et vous me répondez que si vous le désirez, comment vous est venue l'idée de ce spectacle ?
Vraiment j'espère qu'il va encore durer et durer et pour le bien de l'oeuvre et la mémoire de Jean FERRAT..
Nous avons retransmis vos salutations à vos amies Vosgiens qui déménageaient ses jours ci et aller en Saône-et-Loire.
Remerciement pour la gentillesse et la simplicité de votre épouse après le spectacle.
Una de ses jours j'espère vous revoir.
Un couple tout proche d'Orléans
bien amicalement

  • THIEL
  • Le 27/05/2015

bonjour, LE 27 Mai 2015
Nous vous félicitons pour ce magnifique spectacle, Jean d'ici Ferrat le cri dans votre ferme théatre, nous sommes ravi(e)s de cette magnifique soirée!! j'ai été bercée par jean Ferrat depuis ma plus tendre enfance!!!! je suis une inconditionnelle de jean ferrat!!! votre spectacle m'a fait vivre une superbe soirée!!!
si vous venez à paris pouvez vous nous donnez la date et le lieu de vos représentations. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir
Aude et pascal thiel

  • royer michele
  • Le 19/05/2015

j'ai regretté d'être obligée de quitter le theatre sur la dernière chanson et avoir manqué l'instant de convivialité mais venant des Landes pour 3 jours j'avais pris des places pour la caverne et le temps m'etait compté
votre spectacle est genial car à un moment j'étais en compagnie de Jean Ferrat dans ce theatre
tout est réussi et magnifique , ce fut les meilleurs instant de ce voyage en Ardèche,mais je reviendrai vous voir et cette fois jusqu'au bout
merci pour ces merveilleux moments

  • jackie jean claude boche
  • Le 14/05/2015

nous étions hier matin en voyage avec notre bonne ville de Rivesaltes.nous avons été reçu merveilleusement bien par votre épouse.et clap!!la lumière s'éteint,et la magie opère.nous avons devant nous Jean Ferrat,qui nous relate quelle fut sa vie!!et l'enchantement continue avec ses inoubliables chansons!!l'émotion était palpable dans la salle,et monsieur Moutet,vous etes un grand monsieur!!!!humble,s'effaçant devant le chanteur.nous étions tous en larmes à la fin du spectacle..je n'oublierais jamais "nuits et brouillards"et ses poignantes images;encore merci pour tout.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau